samedi 30 novembre 2013

Une série de cartes offertes


 Non, ce blog n'est pas abandonné, mais je n'ai pas beaucoup de temps avec notre petit loulou... Alors le peu de temps que j'ai est consacré au scrap ou à la carterie et mettre à jour le blog passe en arrière plan... Mais aujourd'hui je suis un peu plus calme alors voilà, je peux vous montrer une série de cartes assorties offerte à une amie qui aime écrire pour son anniversaire au mois d'aout... C'est simple mais j'aime assez le rendu! 













Et pour finir, voilà une photo de notre chouchou à 7 mois 1/2... Il a maintenant 8mois et 1 semaine mais je n'ai pas encore déchargé de photos plus récentes!!

2 commentaires:

Genmanou a dit…

Beaucoup de temps s'est écoulé depuis mon dernier passage chez toi.... Tes cartes sont toujours superbes, et je suis sûre que tes amis apprécient !
Quant à ton petit amour, il est absolument magnifique !.... Tu peux être une Maman très fière !....
Je viens aux nouvelles de Marie... que devient-elle ?.... Plus de blog, plus de messages sur le net... j'espère que tout va bien pour elle ?...

Mary a dit…

Pareil pour moi, je venais par ici pour te remercier pour la jolie carte trouvée dans mon courrier aujourd'hui et pour tes bons voeux ! Je voulais aussi prendre des nouvelles de Marie: ses études sont peut-être trop prenantes pour mettre à jour son blog ? J'espère que vous allez tous bien ! Et je te souhaite une merveilleuse année 2014 Anne !
Ma carte a un peu de retard...
Bises