vendredi 9 janvier 2015

De retour après plus d'1 an d'absence

Non, ce blog n'était pas abandonné, mais je n'avais pas le temps! Avec un bébé ça allait, je commençais à reprendre pieds l'an passé et puis avec le début de grossesse et la fatigue accumulée, je n'ai plus posté d'articles... J'ai continué à bricoler en pointiller, notamment en faisant des cartes de voeux et d'anniversaire, mais le blog n'était plus ma priorité... 
En juillet une petite Puce a rejoint notre famille pour notre plus grande joie, mais vous imaginez qu'avec deux petits qui n'ont que 15 mois d'écart, mon temps libre est très restreint!! 
Ces derniers temps, ma puce commence à avoir des temps de sieste un peu plus longs l'après midi, alors je retrouve avec joie mon bureau et mes photos!!! 

Petite vision de ceux qui occupent une grande partie de mes journées (et mes nuits): 
Jean, 21mois

Et Sara, 6mois
 Et puis quelques pages de l'album de Jean réalisées ces derniers jours, car j'ai eu une semaine de vacances chez mes beaux parents, avec du scrap tous les après-midi!!! ça faisait du bien de se poser un peu!!!



3 commentaires:

alexandra s.m. a dit…

Quel bonheur de te retrouver ici Anne et un triple bonheur puisque nous avons deux petits anges!
Ils sont magnifiques tout comme tes dernières créations papier ;)

Bonne Année et à Bientot,

Genmanou a dit…

Tes enfants sont magnifiques, Anne !...Et tes albums seront désormais précieux et garants de ta vie familiale !
Ravie de revoir par ici !

Cathb a dit…

Bonne reprise...et à bientôt sur ton blog ou sur la galerie 2015 du forum c&s