lundi 12 janvier 2009

le petit album enfin fini





Quand j'ai regardé le blog d'Anne Laure je me suis rendue compte que moi non plus je n'avais pas terminé le mini album commencé au salon des loisirs créatifs de Paris en Novembre dernier... Alors je me suis remise au boulot et j'ai imprimé des photos avec mon petit bijou que j'ai reçu à Noël... Ce n'est pas le style que je ferai naturellement mais j'avoue que j'aime assez le résultat! Je ne comprends par contre pas pourquoi la photo de Marie ne veut pas être comme les autres!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

cool!! il est très bien ton album!
mais dis-moi, t'as carburé ce week-end!! et ça fait peur quand on regarde l'heure à laquelle tu as posté!!
allez, faut continuer sur la lancé!!

Marie a dit…

héhé je me disais bien que tu m'en voulais...Me voilà tout de travers, alors qu'en plus j'ai mon T-shirt !!! Bref...Très mignon, mais ramène le avec toi la prochaine fois que tu viens à la maison, j'ai hâte de le voir de + près !
Bisous

Anonyme a dit…

tu l'as enfin fini!! très réussi bravo !!