samedi 9 janvier 2010

images du jour!!!

Il a encore neigé ce matin! Alors notre formation à l'Eglise s'est trouvée réduite car un des orateurs n'a pu venir à Ris!! Alors j'ai profité de cette fin de matinée pour aller marcher à la base de loisirs de Port aux Cerises... Les paysages sont magnifiques et la neige est toujours aussi épaisse! Quel plaisir que d'y patauger pendant une demi heure!!! Retour au chaud avant de visiter un appart assez sympa, et de rentrer corriger mes copies de TS en savourant un thé oolong du jardin des Tuileries!!! Et pour alterner, une petite carte en passant! Bonne journée de samedi!

2 commentaires:

Unknown a dit…

J'♥ trop celle avec les barques !!

Marie a dit…

Superbe ces photos, et la carte aussi est trop mimi...Moi j'étais avec Sam et Paule au bois de Meudon, et on a fait de trop belles photos ! Ce soir je ferai la mise à jour de mon blog ! Bisous !