samedi 6 février 2010

Nouveau lit!!!

Ce matin les livreurs sont venus m'apporter le lit que j'avais commandé... mais comme chez ikéa, il était livré en kit! J'ai donc déballé les 4 cartons et joué au mécano. Ce ne fut pas facile, mais au bout de 3h, j'ai fini! J'ai aussi lutté pour démonter le vieux et descendre les morceaux à la cave... Mais tout est bien fini et cette nuit je vais savourer ce matelas de 19cm!!! Ma main droite est rouge et boursoufflée à force de vissages intensifs! J'ai mérité mon repos!!!!

2 commentaires:

Marie a dit…

Hey Georgette ! Sympa ce nouveau lit ! J'espère qu'entre ça et un nouveau locataire plus discret tu dormiras mieux !
Moi j'ai passé cette aprèm une commande sur Scrapmalin, avec entre autres deux perfos bordures dont je rêvais depuis longtemps !
J'espère que tout va bien pour toi sinon ! Tu comptes venir pendant les vacances ? 'fin bon hésite pas à m'appeler des fois ça m'arrive d'être disponible ! ^^
Gros bisous et à bientôt !

maman a dit…

Joli!joli ! tu dois apprécier de plus en plus ta chambre !elle est très agréable , n'est-ce pas!bonne nuit ,ma grande fille !!!!