jeudi 25 août 2011

On liquide les "vieilles" broderies...

En cette fin de vacances, comme je suis encore bien fatiguée par les colos, j'ai décidé de rester tranquillement chez moi et pour m'occuper, j'ai liquidé des broderies commencées il y a 6 mois à 1 an... De quoi offrir pour les bébés encore tout frais de mes collègues!!! Et puis enfin quelques petites cartes pour envoyer à droite et à gauche au gré des besoins!!!

4 commentaires:

Marie a dit…

Sympas ces cartes, et la broderie "Anatole" est à croquer. On a été super synchro sur ce coup là, car j'ai aussi posté ce soir ! Mais là je file dormir, avec au programme de l'apnée, car la narine gauche est obstinément bouchée !
Gros bisous soeurette :)!

N.D a dit…

AH ! Enfin , on te retrouve ! C'est toujours très agréable à admirer !

Marie-Pierre a dit…

Elles sont vraiment mignonnes ces "vieilles broderies ! et j'aime beaucoup ta série de cartes ainsi que la précédente.
Bises

Genmanou a dit…

De très jolies cartes ..et des broderies absolument craquantes ! WOW!... J'adore !