samedi 10 novembre 2012

Grande mise à jour












Depuis mes vacances Grisollaises en juillet, mon album de l'année 2012 était devenu un désert... J'avais honte de cela surtout en voyant les oeuvres des copines sur leurs blogs... Je profite donc de cette fin de vacances pour récupérer un peu mon retard... J'ai encore de la marge, je ne suis arrivée qu'à la mi-septembre! Merci encore pour vos encouragements!

6 commentaires:

Doddie Mik a dit…

Wouah! Je suis sous le charme... La mise en page est superbe, les papiers top, les photos magnifiques, comme toujours... (Sauf que tu ne m'as pas ratée!!!!! ;-) en même temps, je n'avais qu'à pas grimacer!!!) des souvenirs formidables et de l'émotion. Merci Anne.

Anonyme a dit…

Quel travail ! Bravo ! J'attends de le voir en vrai !!!!

Marie a dit…

Wahoo ! Effectivement, elle a été rentable ton après midi scrap d'hier ! J'admire ! Moi j'ai presque fini ta jupe, je te l'amène samedi !
Gros bisous ma Nanètte ! <3

Genmanou a dit…

Ce qui est super sur tes pages c'est que tu ne lésines pas sur le nombre de photos .... et c'est formidable de pouvoir balayer d'un coup d'oeil les événements marquants d'un jour...
je découvre aussi le bébé à venir... Génial !

Ozen a dit…

Eh bien ça c'est de la mise à jour ;-)))) Bravo pour toutes ces pages. biz

Marie-Pierre a dit…

Alors là, ça c'est de la mise à jour ! J'aime beaucoup toutes tes mosaïques si joliment mises en page !
Bises