samedi 20 mars 2010

petite carte

Il est temps que je réponde à la carte de Jana, vous savez la collègue tchèque qui a passé la semaine chez moi en novembre! Je lui avais écris pour les fêtes, elle m'a répondu, mais depuis je me suis laissé débordée! Alors aujourd'hui en faisant du rangement j'ai retrouvé l'enveloppe que j'avais préparé avec l'adresse! Il ne manquait qu'une petite carte, faite avec des chutes diverses et variées qui trainaient par là!!! Je vais poser mon préavis debut avril, pour quitter mon appartement où je suis vraiment embêtée par le bruit et les odeurs de clope des voisins! Mes amis de l'Eglise comptent quitter leur appart fin mai début juin! Cool! Mais il va falloir faire de l'ordre dans mon bazar car en 5 ans!!!!

1 commentaire:

Genmanou a dit…

Jolie carte ! ... et bravo pour tout ce que j'ai vu dans tes réas précédentes !