mercredi 24 mars 2010

une page et une carte!

Voilà ma récompense après avoir passé un mercredi après midi entier à préparer des cours et un contrôle pour mes Terminales (ce qui signifie copies pour ce week end!!!) J'ai fini une petite carte et fait une page en suivant la dictée de Perritan!!! Ce fut très sympa comme exercice!

5 commentaires:

Marie a dit…

Bouhouhouh je suis toute émouvue par cette pageounette ! J'aime trop la photo !!! Moi aussi je t'aime georgette ! La carte aussi est sympa
Tout plein de bisous et puis je retourne à mon TP d'info (quand même !!!)

Mary a dit…

Cette page est très belle ! Adorable photo des deux soeurettes ;-)
Et ta carte... j'adore ! Je la trouve superbe !
Bisous et bonne journée !

calissone a dit…

Merci de ton passage sur mon blog!
C'est ça qui est génial dans les dictées, c'est de voir toutes les interprétations!!!!

perritan a dit…

ravie que l'exercice t'ait plu même si on est toujours dans le scolaire lol bravo !

Genmanou a dit…

Très jolie page et très attendrissante pour ta soeur !
ta carte est également parfaite !
Joyeuses fêtes de Pâques à toi et à ta famille !