mardi 13 avril 2010

page sur moi!!!!

Je n'ai pas l'habitude de me mettre en scène mais c'est un exercice auquel j'ai du me soumettre pour entrer sur le forum clean and fun! Pas évident... Je remercie ma soeurette qui a réussi à faire ce joli portrait cette année à Paques!!!! (On ne dira pas que l'on a fait environ 150 photos dans la journée, dont certaines sont terribles!!!)

3 commentaires:

Genmanou a dit…

Très sympa cette page ! J'aime beaucoup ces petites photos "explicatives" aux coins arrondis ! Et sur la grande, tu respires la joie de vivre ... malgré toutes ces occupations sans lesquelles l'ennui serait au rendez-vous !!!

Marie a dit…

Tu veux que je ressorte ces magnifiques photos de ce lundi mémorable ? Entre la petite maison dans la prairie, et le corrigé du DS des TS, qu'est ce qu'on a rit...J'espère que ta "sphère ORL" va mieux...Moi je suis complétement lessivée, je sens que ça va pas être beau à voir après la semaine de BAFA ! Sinon, j'aime énormément ta page, surtout les p'tites photos, et puis la mise en page...
Gros bisous de la frangine !

alexandra s.m. a dit…

superbe cette page!
J'aime bcp sa composition , MEP...tout quoi ;-0