lundi 5 avril 2010

un petit cadeau de naissance

Pour de chers amis de Franche Comté, je prends enfin le temps d'envoyer un petit quelque chose pour leur petite puce née en janvier!!! Il est temps, je sais!!!

2 commentaires:

Marie a dit…

Bon, bah le voilà ton commentaire...
Je ne t'oublie pas rassure toi c'est juste que j'ai une vie trépidante ! Tu comprends, faire 150 photos ridicules de nous deux, ça prend un temps fou !
Allez, tout plein de bisous et bon courage pour ta semaine !

laurence a dit…

ouais ben ce magnifique "petit cadeau de naissance" c'est pour nous, et on est bien content!
Merci Nanou pour tes talents de point de croix. On verra ce que disent son parrain (Titou) et sa marraine (Sabine) au vu de ce chef d'oeuvre. Je crois que ça leur rappelera de bons souvenirs...
1000 MERCI