mercredi 7 juillet 2010

Un festival de cartes!!!

Le 26 juin, beaucoup d'amis m'ont aidé pour que mon déménagement se pase bien et je les remercie chaleureusement! D'ailleurs j'ai concocté pour chacun d'eux une petite carte personnalisée! J'ai aussi fait deux cartes pour des anniversaires de juillet et une autre assez spéciale!!!! Je suis sortie des cartons et chaque chose a trouvé sa place dans mon nouvel appart! Il est lumineux, et bien mieux agencé que le précédent. Je me réjouis de ne plus être réveillée en pleine nuit par des voisins indélicats!!!!

4 commentaires:

Marie a dit…

Elles sont toutes très belles ! Bravo ma georgette, tu n'as pas perdu la main !
Allez Roooh bisous et bon courage pour les rattrapages !

Mary a dit…

Une belle série de cartes Anne, dont je reconnais la première !!! Je suis contente de lire que ton nouveau "chez toi" te plaise autant !
Un grand MERCIIIII pour ta superbe participation à mon appel de cartes ! Je l'ai reçu mercredi et je venais justement te remercier... Elle est encore plus belle en "vrai de vrai" ;-) Merci beaucoup !
Bises et très bonnes vacances !

Marie-pierre a dit…

Elle est magnifique cette série de cartes, quel joli choix !
Bises

Ichtus02 a dit…

Bonjour,

Juste ce message pour vous inviter à découvrr ce blog nourri chaque semaine depuis 2006. A ajouter dans vos favoris ! Bonne lecture !

http://pour-que-tu-croies.blogspot.com