vendredi 2 juillet 2010

Petit album pour Elias

ça y est, je suis partie de Draveil et je prends peu à peu mes repères à Ris Orangis! J'ai vite fini les copies du bac et je me suis fatiguée dans le vidage de carton! Je partage avec vous ce petit album fait avant le début des hostilités!!! Il est pour le fils d'un couple d'amis du nord!!!

6 commentaires:

Genmanou a dit…

Tu vas faire des heureux !... Et je trouve incroyable que tu arrives à scrapper au milieu d'un déménagement et des corrections du bac !...WOW ! Quelle énergie !

Marie a dit…

C'est mignon tout ça !
Bravo franginette pour tout ça, arriver à gérer tes 40 000 activités et faire encoe de belles choses de tes 10 doigts ! :-D
Rooooh bisous !

Mary a dit…

Quel joli cadeau ! Un beau souvenir pour tes amis !
Bisous et bonnes vacances !!!

alexandra s.m. a dit…

Toujours le coeur sur la main...il va faire des heureux., c'est certain....contente de te savoir bien installé, et ces cartons? tous disparus hein? ;-)

Marie-Pierre a dit…

Il est vraiment très réussi ce mini, tu les gâtes tes amis ! J'espère que tu sors un peu le nez de tes cartons et que vous êtes bien installés.
Bises

Marie-Pierre a dit…

Il est vraiment très réussi ce mini, tu les gâtes tes amis ! J'espère que tu sors un peu le nez de tes cartons et que vous êtes bien installés.
Bises