lundi 23 août 2010

Un petit cadeau!






Avec les moyens du bord (des papiers reçus par la poste, et de la colle) j'ai fait un petit album pour l'anniversaire de l'organisatrice des colos ici... J'ai mis les photos de ses filles avec maris et petits enfants. Elle était très émue en le recevant! Je pense que j'aurais pu faire mieux!!!

7 commentaires:

Mary a dit…

C'est un très joli cadeau Anne ! Une attention qui n'a pu que plaire !
Bonne reprise !

sandra a dit…

Bravo pour ces jolies pages quel beau cadeau tu lui à offert!!!!!
bizzzz

alexandra s.m. a dit…

Quel beau cadeau Anne! Je comprends son émotion, j'en suis toute touchée pour elle!

Bises et Courage pour la rentrée.

Marie-Pierre a dit…

et bien je trouve qu'avec les moyens du bord tu t'en es drôlement bien sortie et la surprise a dû être totale !
Bonne rentrée !
Bises

Genmanou a dit…

je comprends tout à fait son émotion... ce cadeau est très beau réalisé avec tant de coeur !...

Fastlight a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Fastlight a dit…

le mieux est l'ennemi du bien