lundi 6 septembre 2010

De retour au boulot!

La reprise a eu lieu mercredi dernier et je m'habitue doucement à mon nouveau rythme de vie! Cette année j'ai 3 classes: seconde (une classe très sage pour le moment), première ES et terminale S avec spécialité! J'ai cours sur les 4 premiers jours de la semaine, ce qui me laissera du temps pour le scrap, les copies et les tâches ménagères!!!!
Aujourd'hui j'ai enchainé 4h de terminale entre 12h30 et 16h30, alors je suis bien KO et je n'ai aucune envie de bosser encore mes cours! On avisera demain pour les exos!!!! En passant je vous montre les dernières pages réalisées pour l'album de mariage de mon amie! Certaines ne sont pas vraiment finies mais j'ai fait la mise en page globale, il faut encore embellir tout cela si je trouve l'inspiration (difficile quand on a 50 photos similaires!!!!)

7 commentaires:

Fastlight a dit…

Ça avait l'air d'être un beau mariage dis donc ! C'est déjà un travail extraordinaire pour un résultat similaire !

Marie-Pierre a dit…

Je te souhaite une excellente reprise ! C'est bien vrai que l'exercice auquel tu te livres avec cet album de mariage n'est pas du tout facile, mais le résultat est vraiment très beau.
Bises

Mary a dit…

C'est un très joli cadeau ! Cet album est un vrai trésor pour tes amis !
Bisous et bon courage pour ces premiers jours de cours !

sandra a dit…

Bravo pour ce très bel album!!!!
bizzzz

Genmanou a dit…

Je me demande comment tu arrives à trouver le temps de scrapper avec cet horaire de prof... !Même si tes cours sont groupés, il y a tellement à faire par ailleurs...
Bravo pour cet album mariage...et bonne continuation !

Nath44 a dit…

mise en page tres dynamique, différente de page en page, çà donne de la vie !! Bon courage, ce n'est pas facile à réaliser comme album !!

florina a dit…

jolies pages . scrapbises