samedi 26 mars 2011

Semaine tellement remplie!!!!

Cette semaine, quasiment aucune création, on est tellement occupés à préparer les conférences de ce week-end à l'Eglise sur le thème de la paix... J'accueille une amie américaine que je n'avais pas vue depuis deux ans bientot!! On a distribué 15000 invitations et passé de bons moments ensembles, mais je n'ai pas été beaucoup chez moi!!! La semaine à venir sera récup, avec mise à jour de mon travail du lycée: ces merveilleuses copies de bac blanc qui n'ont pas beaucoup avancé!!! Merci de vos encouragements car en ce moment la créativité n'est pas toujours au rendez vous...

6 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

Malgré toutes tes occupations, tu as trouvé le temps de réaliser deux très jolies cartes, ainsi que de très belles pages. J'aime beaucoup celle des neveux.
Bises

Marie a dit…

Très sympa les cartes, et les pages, je suis fan ! Par contre tu n'as pas l'air heureuse sur ta photo à l'athlé : c'était après l'entrainement ?! Trop beaux les neveux hein ! J'ai hâte de les revoir ! Et il faudra que tu me montres tes photos !
Gros bisous la Georgette !

alexandra s.m. a dit…

tu as fait du beau boulot malgré tout dis!

BISES

patscrap a dit…

Bon courage pour toutes ces activités ! Cela n'empêche en rien ta créativité.

Mary a dit…

Je viens te remercier pour la jolie carte d'anniversaire que j'ai eu le plaisir de recevoir ! Elle me plaît beaucoup avec ses couleurs pastelles !
Bises et bonne semaine

Genmanou a dit…

Deux très jolies cartes et deux pages ...et tu trouves que ce n'est pas assez ?...
Ta page "neveux" mérite un prix pour la disposition et la variété des photos !!!