vendredi 8 avril 2011

Enfin en vacances!!!!

Enfin un peu de temps pour mettre ce blog à jour et vous montrer qu'il n'est pas à l'abandon! Ces dernières semaines ont été riches en occupations et en émotions! Je crois que ces 2 semaines de congé sont les bienvenues!!! Tout d'abord, deux petites cartes pour les derniers anniversaires de Mars!


Puis la page de la semaine 12 de l'année 2011... Encore 2 semaines à rattrapper! Et enfin, une boite à boite à mouchoirs que j'ai décorée!!!

5 commentaires:

N.D a dit…

On attend toujours avec impatience tes réalisations qui sont un régal pour les yeux...mais tu as vraiment l'air débordée...???!!!!

patscrap a dit…

J'aime tes dernières pages ainsi que tes petites cartes aux couleurs douces et printanières.
J'y remarque le tampon dentelle pour lequel j'ai craqué également.
Bonnes vacances.

Genmanou a dit…

Oh! Quelle belle production !..Te cartes vont faire des heureux, c'est sûr !
Ta page "semaine" va venir compléter un album déjà riche en événements... quant à ta boite à mouchoirs, ça c'est une super idée, à retenir!
Pour tout ça, un grand bravo !
Bonnes vacances !

Mary a dit…

Jolies cartes pleines de douceur ! J'ai beaucoup de chance d'en posséder une ! Merci beaucoup Anne !
Bisous et bonnes vacances (ici elles commencent enfin)

Gervaise a dit…

Profites en bien, en plus il fait beau ! Belle production pour quelqu'un de surbooker ! ;)
bises