dimanche 8 mai 2011

Enfin de retour!!!

Voilà des petits ballotins pour les amis avec qui j'ai fêté pâques! Une belle journée ce 24.04.2011...
Un petit cadeau personnalisé!
Des signets suite à une commande!

Et puis la suite de mon album! Plus que 2 semaines de retard!!!! Cette 2ème semaine de vacances a été tellement remplie que j'en ai fait 2 pages!!!


Enfin, une petite carte pour une collègue qui a eu un deuil dans sa famille...

Ces derniers temps j'ai été très occupée! Que ce soit la colo, le retour à Paris avec ces bons moments en famille avec les supers neveux ou la reprise du lycée depuis 15 jours... Alors créativité en berne! Je commence seulement à retoucher à mes papiers et ciseaux! Alors voilà les dernières créations!!! Merci de vos gentils messages!

3 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

Tes boîtes sont vraiment ravissantes, tes cartes très très jolies, tes signets très inspirants et tes pages vraiment adorables ! Je te souhaite de retrouver rapidement le chemin de ta table de scrap !
Bises

Genmanou a dit…

Je ne sais pas si ta créativité est réellement en berne, mais avec tout ce que tu présente ici, j'en doute fort !!!
Bravo à toi pour ce travail beau et varié .

Genmanou a dit…

grrrrr ! j'ai horreur de semer des fautes d'orthographe derrière moi...
Donc je rectifie: ...." que tu présenteS ...."