vendredi 22 avril 2011

De retour!



Me voilà enfin de retour sur internet! La première semaine de mes vacances a été bien occupée: je me suis occupée de 7 supers filles en colo, en Normandie... c'était chouette mais je suis rentrée avec une vilaine laryngite qui ne m'a pas encore tout à fait quitté!!! Et puis cette deuxième semaine, après un week end merveilleux où on a bien profité du beau soleil, je suis allée en visite chez mes parents pour voir mes neveux: Ils sont vraiment charmants, je suis conquise!!!

Et puis je vous souhaite à tous un excellent week end de pâques!!! N'oubliez pas l'essentiel, Jésus est mort et ressuscité, nous délivrant ainsi du poids de notre péché et nous permettant d'avoir accès à Lui... Un verset que j'aime bien: "Mais vous avez été lavés, mais vous avez été sanctifiés, mais vous avez été justifiés au nom du Seigneur Jésus Christ, et par l'Esprit de notre Dieu" La Bible - Première épitre aux Corinthiens chapitre 6 verset 11... et aussi au verset 14: "Et Dieu qui a ressuscité le Seigneur, nous ressuscitera aussi par sa puissance"

6 commentaires:

Marie a dit…

Sympas ces pages, même si je me répète ^^
Au fait tes photos de Simon et Benjy sont très belles, merci pour la mosaïque !
A demain (faudra qu'on en profite, ça risque d'être la dernière fois qu'on se voit avant ... un moment !)
Gros bisous la Georgette !

alexandra s.m. a dit…

très beaux souvenirs ces pages et je te souhaite de très bonnes fetes de Paques également!!

Bises

Genmanou a dit…

Que d'animation autour de toi si j'en juge par ces trois pages !...
Je te souhaite une bonne reprise après des vacances bien remplies !

Mary a dit…

J'aime toujours les pages avec une mosaïque de photos... ça rend très bien !
Bises

Marie-Pierre a dit…

Je suis contente de voir que tu as eu le temps de faire trois jolies pages !
J'espère que tu as passé de très belles fêtes de Pâques, tout en douceur....
Bises

sandra a dit…

Très jolies toutes ces pages bravo!
bizzzz