mardi 28 juin 2011

Grande période de broderie!!!

Depuis début Juin je suis prise d'une grande envie de broder, c'est surement parce que j'avais mis ce loisir entre parenthèses pendant une partie de l'année!!! Je redécouvre avec joie mes fils et mes aiguilles pour laisser libre cours à mon imagination! ça détend et ça repose!!! Voilà donc la fin du set de serviettes de table de la série chats et un bavoir pour le bébé d'une collègue né au début du mois! Et puis enfin, deux petites cartes scrappées pour les besoins du moment! Merci à celles qui me laissent des petits mots si gentils!!!

7 commentaires:

N.D a dit…

Cette fois ,je suis la première ! J'aime beaucoup le bavoir avec les petits personnages....et je suis contente de voir que tu reprends tes loisirs...

Marie a dit…

Tiens, c'est marrant, mais dans la famille surmenée, je pense qu'on fait bien la paire toute les deux! J'espère que tu as un peu récupéré depuis l'autre jour. Et les serviettes sont crooo mignonnes !
Bisous Georgette !

Genmanou a dit…

Tes broderies sont vraiment très mignonnes ...et quel travail ! ( j'ai beaucoup brodé, avant le scrap ! )
Et deux jolies cartes, qui plairont à tes "besoins du moment" !!

Marie-Pierre a dit…

Mais elle est superbe belle ta période broderie, j'aime beaucoup les aventures de ton chat. Quand à tes deux cartes, elles sont très très belles.
Bises

Yuuki a dit…

j'adore la 1ère carte elle est superbe!!

Mary a dit…

Adorable le bavoir brodé ! Quel travail ! Et les cartes sont très belles !
Bises et bonnes vacances !

alexandra s.m. a dit…

mais c'est merveilleux toutes tes créations!
Tes broderies me plaisent énormément, j'espère que tu continueras à la partager ici.

BIses et Bonne Colo alors ;-)