dimanche 3 juillet 2011

Dernières créations avant colo...

Me revoilà avec mes petits délires en broderie!!! Des petites souris dessinées avec talent par ma future belle-maman... On en a fait un torchon et une manique! Je les trouve sublimes, surtout le petit serveur!
Et voilà trois petites pages de scrap, la suite de mon album de l'année 2011.... Bientôt la colo, je me réjouis d'avance!!!! On a 60 jeunes sous notre responsabilité... Pressée d'y être!!!

2 commentaires:

Genmanou a dit…

WOW ! Bravo à Belle-Maman et à toi !... Ces petites souris sont vraiment adorables !
Et félicitations pour ces pages de ton journal d'année... Tu es en vacances, mais tu travailles toujours autant !

Marie-Pierre a dit…

Vous vous complétez drôlement bien ta dessinatrice de souris et toi la brodeuse ! Elles sont très jolies tes pages mosaîques !
Bises