jeudi 28 juillet 2011

Petites choses en passant!




Notre première colo est finie, ce fut assez épique à cause de la météo! On a eu des fuites sous les tentes et des matelas trempés!!! Les nuits étaient souvent agitées et le planning a du être remanié un certain nombre de fois, mais bon, les jeunes sont repartis contents! Je profite du répit entre deux pour me détendre et souffler un peu!!! Il fait beau alors on profite du soleil pour faire de belles balades au bord du canal du midi!!! Voilà les dernières créations faites avant mon départ début juillet, que du neuf quoi!!!

3 commentaires:

Marie a dit…

Cool de lire que tu prends vraiment le temps de te reposer, Georgette. Profite bien de ton cher et tendre et sache que vous me manquez, tous les deux...Et puis enjoy the wedding ! Pour ma part ce WE je pars à Newport et Providence demain avec Ken et dimanche, je fais découvrir Yale aux Hamon !!! Cool !
Gros bisous !

Marie-Pierre a dit…

Jolie petite production ! J'imagine le camping avec plusieurs jours de pluie.... pas le top, mais il semble que vous ayez gardé le moral !
Bises

Mary a dit…

Ah cette météo qui fait des siennes... Tes cartes sont très belles !
Bises