jeudi 8 septembre 2011

Versailles, la fin, enfin!!!!

Après des mois de travail sur cet album, et une certaine lassitude à la fin, je viens d'achever en fin de semaine dernière ce petit album consacré à Versailles (qui concernait 2 visites faites en 2010: une du château et une des jardins!) Reste à se mettre à jour dans l'album de 2011 avant de commencer d'autres projets! Et puis, pour finir les papiers une petite bidouille pour offrir et une carte pour l'accompagner!!

4 commentaires:

Marie a dit…

On est vraiment synchro Georgette ! J'espère que tu vas bien et que la reprise s'est bien passée. De mon côté ça va, j'ai pas encore grand chose à faire, mais c'est bien car j'avais besoin de me reposer, et j'ai appris de mauvaises nouvelles pour mon dos, suite à l'accident...Bref, j'espère avoir l'occasion de te voir bientot pour te raconter ça et le Jura. Je t'envoie un mail demain !
Et au fait, j'aime beaucoup ta page "détails"
Allez, gros bisous Georgette !

N.D a dit…

Bravo pour tout ce travail ! On a hâte de voir la suite ! Bon courage !

Marie-Pierre a dit…

Bravo pour ta persévérance, il a belle allure ton album !
Bises

Genmanou a dit…

Les photos de ta visite à Versailles sont merveilleuses...il fallait bien un tel album pour en conserver le souvenir ! BRAVO !