vendredi 16 septembre 2011

Mise à jour...

Voilà enfin la mise à jour de mon album 2011 en 52 semaines... J'ai d'ailleurs commencé à faire un album de mariage pour des amis mariés depuis 1an!!! Baptiste m'a aussi donné envie de ressortir mon patchwork!!! Je profite donc du peu de copies que j'ai en ce moment...

4 commentaires:

Mary a dit…

Un album qui avance ! Tes pages multi-photos sont très belles: j'aime bien lorsqu'il y a tant de détails à observer !
Bises

alexandra s.m. a dit…

Rholalallalalalalalal.....ce n'est plus une simple mise à jour, parle plutot d'une revolution, une tornade! Mais vraiment alors BRAVO!!!! Je suis en admiration!

espérons que je puisse en faire autant cette semaine ;-)

Bisous

Genmanou a dit…

Très impressionnant ton album ... WOW !Bravo pour tout !

Gervaise a dit…

ça c'est de la mise à jour ! bravo, bises