mercredi 23 novembre 2011

Grande production de cartes

Me revoilà, entre deux paquets de copies pour vous montrer la longue série de cartes que j'ai réalisée ces dernier temps pour tous les anniversaires de mes amis et de la famille! Je n'ai pas beaucoup de temps alors une petite carte de temps à autre ça permet de souffler!!!! Et enfin, une petite manique que j'avais brodée fin août quand j'avais le temps et que je peux enfin vous montrer car je l'ai offerte à maman pour son anniversaire il y a 15 jours!!!

3 commentaires:

N.D a dit…

Coucou ! Enfin de retour! Je reconnais de jolies choses qui sont maintenant dans mes mains ! Encore merci et bravo !

Marie a dit…

J'aime tout particulièrement les deux dernières cartes de la série, la violette et la bleue, à la fois class et bien mises en page...
Sinon, j'ai enfin reçu mon nouvel appareil...Héhéhé !
Bon, sinon, j'ai toujours de te voir, toi et Monsieur B !!!
Gros bisous !

alexandra s.m. a dit…

Impressionnante production! Bravo
et j'aime beaucoup tes broderies donc le cadeau de ta Maman est formidable

Bisous