mercredi 2 novembre 2011

Fin de Vacances!!!

Avant de reprendre le chemin du lycée, je mets un peu d'ordre dans mes affaires, et je dois mettre à jour ce blog pour ne pas donner une impression de laisser aller!! Voilà tout d'abord l'album fait pour le mariage de 2 amis (il y a 18 mois) Il me reste 14 pages à faire!!!
Ensuite, les préparatifs de notre mariage avancent! J'ai fini le coussin des alliances pendant les vacances (sur le route entre deux copies, rien de plus agréable!!) Et on a confié les ballotins de dragées à ma future belle mère!
Et enfin, pour finir 2 petites pages de mon album de 2011... Voilà pour ce soir! Je m'en retourne à mon petit boulot du lycée!

5 commentaires:

Mary a dit…

Les préparatifs avancent ! Cet album est un superbe cadeau pour tes amis !
Bises et bonne reprise

alexandra s.m. a dit…

rholalal...quel travail!
Je suis en admiration!
Bravo!!

Bises

Marie a dit…

AAAAAAAAAHHHHH tu as osé mettre la photo de Baptiste à côté de moi en pyjama Yale...Je te hais !!!!
Non sinon je suis admirative, je cousin est très beau...
A samedi !
Gros bisous

Gervaise a dit…

il règne une ambiance matrimoniale sur ton blog ! du très beau travail , bises

Genmanou a dit…

WOW ! Quelle activité "en coulisses" !...
Bravo pour tout et bon courage pour la suite !