samedi 21 janvier 2012

De retour après le lumbago

Me voilà de retour après 10 jours un peu durs!!! Je me suis méchamment coincé le dos vendredi il y a 15 jours en passant la serpillère! Je ne pouvais presque plus marcher... Visite du toubib, qui me diagnostique une lombalgie aigue, mais ne m'arrête pas pour autant!!! Il m'a prescrit un opiacé, un anti-inflammatoire, un relaxant et surtout une ceinture de maintien lombaire, et me revoilà devant les élèves en serrant les dents!!!
Heureusement, après 15 jours je retrouve ma mobilité! Reste à faire les 20séances de kiné prescrites!!! Voilà donc la fin de mon album de l'année 2011 (il me reste 3 pages en souffrance) et un cadeau de naissance qui s'est bien fait attendre!!!

2 commentaires:

alexandra s.m. a dit…

encore une belle production!
Porte toi bien et tout plein de bonnes pensées volent vers toi.....

Bises

Genmanou a dit…

Oh!... Pas facile d'aller travailler dans de telles conditions... Heureusement que tout s'arrange et visiblement le scrap continue à te tenir compagnie ! Bravo pour toute cette belle production !