samedi 28 janvier 2012

Un peu plus de régularité!

Depuis la fin des vacances je m'étais totalement laissée submerger par les copies! Les paquets succédaient aux paquets et je n'avais pas le temps pour bricoler! Ce dernier week-end a été plus calme! J'ai rangé mes affaires de scrap et je reprends le chemin de la création avec joie!! Voilà la fin de mon album de 2011... Une belle expérience! Merci à celles qui m'ont inspiré cette idée!! J'ai même cousu une couverture pour mon album avec l'année en appliqué (1ère expérience pas forcement bien réussie)
Et puis Merci Alexandra pour l'idée de carte qui me permet d'utiliser mes chutes de tissus que je n'arrive pas à jeter!!!!

3 commentaires:

alexandra s.m. a dit…

Ah c'est superbe tout ça dis-moi!
J'aime beaucoup ton mélange écriture et mosaique d ephotos et ta carte est très réussie!

Bravo et très bonne semaine à toi!

Bises

Marie-Pierre a dit…

Bravo pour avoir pu mener à bien ce beau projet, moi je la trouve pas mal du tout ta couverture et ta carte est super jolie !
Bises

Genmanou a dit…

Bravo pour ta couverture d'album !
... et bon retour au scrap avec les vacances qui approchent !