mercredi 22 février 2012

Album de mariage et petite boite!!!


En novembre, mon futur beau-papa m'avait donné une boite de chocolats vide assez jolie pensant que je pourrais en faire quelque chose! Voilà qui est fait! Ce week-end je l'ai redécorée et garnie de carrés au caramel qui ont été bien appréciés par mes amis!!!


Et puis, je profite des vacances pour finir un cadeau de mariage pour des amis qui fêteront leurs 2ans de mariage en mai!!! Il faut que je me secoue!

3 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

Mais, il avance bien cet album, tes amis vont être très contents du résultat !
Très jolie ta boîte customisée.
Bises

PS je me doutais bien que mes théories mathématiques ne figureraient pas dans les prochains manuels scolaires.... tant pis !

alexandra s.m. a dit…

Superbes! Tu as bien bossé dis!
Bravo

xxx

Genmanou a dit…

Ton album de mariage est absolument MAGNIFIQUE !....
Tes amis ont été très gâtés !...