mardi 28 février 2012

Grande production de vacances!

Je profite d'avoir du temps pour faire du scrap, et la production est grande! J'ai fini l'album de mariage de mes amis et je leur ai fait parvenir, je ne sais pas encore si ça leur plait!! Et puis mise à jour de mon album de 2012... et fin de projets entamés il y a fort longtemps!

4 commentaires:

Marie a dit…

J'ai le plaisir de pouvoir "déjà vu" pour les pages du projet 52 de 2012, et tu sais aussi que je les aime beaucoup ! Continue !
Bisouilles Georgette !

Mary a dit…

J'aime beaucoup ces pages multi-photos ! Coup de coeur pour la première !
Bises

Genmanou a dit…

Quelle effervescence chez toi pendant tes vacances!... WOW , on ne t'arrête plus !
Bravo pour tout!

alexandra s.m. a dit…

Tu es vraiment la Reine pour scrapper un max de photos sur une meme page! Bravo pour cette fabuleuse production!

xxx