mercredi 16 mai 2012

Petit coucou!!!


 J'ai bien du mal à trouver du temps pour venir alimenter mon blog! J'ai pas mal de boulot avec la reprise du lycée, et cette fin d'année scolaire démotivante car les élèves se croient déjà en vacances!!! Et une jolie photo de notre photographe officielle!! Admirez!!

 
 
 Je continue tranquillement mon album de 2012... voilà les 4 dernières semaines faites et quelques cartes, que j'ai fait en fin de vacances!!!

3 commentaires:

Genmanou a dit…

Comme tu as raison de scrapper le plus vite possible tes photos de mariage.... si tu laissais traîner, ce serait trop difficile par la suite de te "remettre dans le bain" !....
En tout cas, bravo à toi pour tout ce beau travail ! ( et félicitations à ta "photographe officielle" cette photo est très belle !

Anonyme a dit…

Une fois de plus, tes réalisations sont supers! J'adore les cartes! .
La Doddie Mick

Marie-Pierre a dit…

Félicitations pour ce très beau mariage, vous êtes vraiment ravissants tous les deux.
Ton 52 semaine avance à un bon rythme je trouve et tes cartes sont très jolies.
Bises