mardi 24 avril 2012

DE RETOUR!!!

Me voilà de retour après une TREEEESSS longue absence!!! Et oui, mais entre deux je me suis mariée et cela a donné lieu à de nombreux préparatifs et a nécessité un repos après!!! Je profite donc de cette 2ème semaine de vacances (mon chéri ayant repris le boulot ce matin) pour remettre à jour mes affaires!!!
Voilà donc la suite de mon album de 2012... J'essaie de me remettre à jour!




5 commentaires:

Genmanou a dit…

Tous mes voeux de bonheur aux nouveaux mariés !...Merci de nous partager cette jolie photo!...( vous êtes superbes !)
...et bravo pour ces pages que tu as eu le temps de réaliser en plus de toutes tes autres occupations !

Anonyme a dit…

J'adore tes pages et que de bons souvenirs...
ENCORE!!!!!

alexandra s.m. a dit…

Bonjour Anne!

Vous etes magnifiques tous les deux et je vous souhaite tout le bonheur au monde! Je suis admirative, tu arrives tout de meme à scrapper et que de jolie spages tu partages là avec nous! Merci et Bravo!

xxx

Mary a dit…

De très belles pages pour ton album et une superbe photo de votre mariage !!! Encore une fois, félicitations à vous deux !
Bises

jesusfreak a dit…

toutes mes félicitations ! soyez bénis :-)