mardi 7 août 2012

Album de 2012, le retour!

Et voilà la suite de mon travail de remise à jour! Il y avait beaucoup de retard, mais ce séjour à Grisolles chez mes beaux-parents a été productif! J'ai bien joué avec les tampons magnolia de "belle môman"!!! Un grand MERCI!










5 commentaires:

Doddie Mik a dit…

Ce fut un plaisir de scrapper avec toi et je me suis beaucoup amusée en ta compagnie. Tes pages sont super et j'aime beaucoup ton style de scrap... Et vive les COPICs !

Romane a dit…

Un bel album pour se remémorer des bons moments bravoo !

alexandra s.m. a dit…

bravo pour toutes ces belles Pages Anne!
Bisous

Marie a dit…

Oh, il y a des pages qui me rappellent de très bons moments passés avec vous deux ! J'aime particulièrement ta page sur la mariage de S&R,et celle du tournage du film...Mais tout ça me donne une furieuse envie de les voir en vrai ! Vivement la fin de la semaine ! Et prépare tes bobines et tes tissus, car je suis remontée comme un coucou ! Gros bisous

Naomie Grace a dit…

ouh j'aime beaucoup ton blog je sens que je vais un peu passer par la qd je manquerai d;'inspiration!;)