samedi 25 août 2012

petits travaux d'aiguille et carterie!!

La fin des vacances avance à grands pas, et j'essaye de finir des projets en cours ou de concrétiser des idées qui trainent depuis un moment!! Dans les photos ci-dessous (l'ordre n'est pas forcement respecté): une nappe que l'on nous a offert pour le mariage et qu'il fallait broder (allez savoir pourquoi, mais je m'y suis collée), une housse pour un livret de chants que l'on utilise beaucoup à l'église et qui commençait à s'abimer, et un set pour pique nique demandé par mon cher et tendre pour ses repas au bureau!!! Voilà pour les travaux d'aiguille

 


Et pour finir, 3 petites cartes: 1 de condoléances et 2 d'anniversaire!!

4 commentaires:

Doddie Mick a dit…

Rhooo, c'est bien beau tout cela. Le set de pique nique pour B est sympa! Bisous !!!

Anonyme a dit…

Allez ! Profite des derniers jours de vacances pour t'adonner à tes loisirs ! En plus, cela nous fait plaisir car nous aimons regarder toutes ces choses !

Ozen a dit…

Merci pour ta petite visite. J'aime beaucoup l'idée du petit set à couverts pour le pique-nique.

Genmanou a dit…

Beau travail, tout ça ! WOW !...
Le set "pique-nique" sera certainement apprécié ! ;-)