lundi 22 octobre 2012

Broderie et Carterie








Me revoilà avec les dernières cartes du moment! Je n'ai pas beaucoup de temps libre et le peu que j'ai est souvent réservé à des petites siestes, alors les cartes sont idéales: vite faites, elles satisfont mon désir de création!!! (Merci à ma belle maman pour les tamponnages que j'utilise volontiers...)
Et  puis, comme nous allons déménager en fin d'année dans une belle maison, je me devais de terminer la broderie que nous voulons mettre dans notre entrée (petit rappel de notre verset de mariage et de l'engagement pris devant Dieu)!!! Mission remplie, je me laisse un ouvrage dehors et je peux commencer à ranger mon fil et mes aiguilles!!! 


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien, la broderie, je l'ai vue de mes yeux et elle est très belle! Bravo !

Anonyme a dit…

La broderie finie est superbe et les cartes très mignonnes. J'aime beaucoup. Biz de ta belle momon !

Marie a dit…

Le broderie est WAHHOOOO ! je suis contente que tu l'aies finie à temps ! J'espère que tu vas bien, et j'ai hâte de te voir !
Gros bisous ma Nanette !

Genmanou a dit…

Bravo pour tout ! Les cartes, aussi mignonnes que variées et puis cette magnifique broderie qui donnera le ton dès l'entrée chez toi !

Ozen a dit…

Voila une jolie production !!! Biz

Marie-Pierre a dit…

Tes cartes sont vraiment troè jolies et tes travaux de broderie sont magnifiques !
Bises