vendredi 12 octobre 2012

La Bretagne, encore et toujours










Comme je suis plutôt débordée par le travail du lycée ces derniers temps, je profite de l'avance prise en août!! Voilà encore une fournée de notre album de Bretagne: notre mini "voyage de noces"... J'ai vraiment été émerveillée par ces paysages sublimes! Je vous laisse profiter!

8 commentaires:

Doddie Mik a dit…

Très, très beau tout cela... J'adore...
Bisous

Anonyme a dit…

Je ne m'étais pas rendue compte que le temps avait été si maussade....Mais cela vous laissera des souvenirs impérissables, n'est-ce pas....

alexandra s.m. a dit…

il est vraiment très beau ce mini et sa valeur ne fait que croitre!

merci de ce joli partage chère Anne~

Gégé a dit…

Un mini "celtique", vraiment superbe!!!
Bonne soirée Gégé

Ozen a dit…

Joli mini... mais dis-moi, il faisait frisquet durant votre séjour. Biz

Mary a dit…

Un album qui avance... avec de superbes souvenirs pour vous deux !
Bises et bon weekend

Genmanou a dit…

Même avec un ciel gris la Bretagne est belle !... tout comme ce ravissant mini-voyage de noces !

Marie-Pierre a dit…

Voici une concentré de bien jolis souvenirs...
Bises