mercredi 12 décembre 2012

Jour Historique!

Et oui, j'ai le plaisir de fêter mon anniversaire aujourd'hui, avec une date peu ordinaire: 12/12/12... Alors je profite de l'occasion pour mettre un peu de nouveautés sur ce blog! Voilà les dernières pages de mon album de 2012, rattrappage effectué pendant les vacances de toussaint qui semblent loin maintenant!!! Je vous laisse découvrir ma nouvelle nièce, Eve qui est superbe!






 

5 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

C'est en effet une date pas ordinaire pour fêter son anniversaire ! J'espère que la fête a été belle et que tu as été gâtée.
Très jolies tes pages.
Bises

alexandra s.m. a dit…

Avec un peu d eretard mais de tout coeur, je te souhaite un super anniversaire Anne!!
J'ai cru comprendre que l'année 2013 allait etre une année formidable pour toi ;-)

Bisous

sandra a dit…

Très joyeux anniversaire!!!!
Avec une très jolie série de pages!!!!!
bizzzzz

Mary a dit…

Une jolie date, un bel anniversaire fêté avec toute la famille... Bravo pour ces nouvelles pages !
Un grand MERCI pour ta très belle carte de voeux ! J'aime ce point de croix si parfait qui apporte tant d'originalité à ta carte !
Bises et bonnes fêtes à toi aussi !

Genmanou a dit…

Avec beaucoup de retard, je te souhaite un très bon anniversaire ( date historique ! )...
... et une très BONNE ANNEE 2013 !