vendredi 4 janvier 2013

Bonne Année

 
 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
Les cartons sont quasi finis, nous déménageons demain, alors pas de création en vue, mais des cartes faites dans les semaines passées, que je n'ai pas eu le temps de vous montrer car la fin d'année a été bien chargée: fin de trimestre au lycée, signature de la maison, 10 jours de travaux, fêtes en famille (des 2 côtés) et pour couronner le tout un magistral vol plané le 19/12 sur le ventre! Grâce à Dieu, bébé va bien mais je suis encore un peu handicapée par une douleur au pied droit!!!
Je profite de l'occasion pour vous souhaiter une BONNE et HEUREUSE ANNEE 2013...
"Bien-aimé, je souhaite que tu prospères à tous égards et sois en bonne santé, comme prospère l'état de ton âme." IIIème épitre de Jean, verset 2...

5 commentaires:

Marie a dit…

Chouette tout ça ! Tu vas avoir hâte de déballer tes cartons et te remettre à des trucs créatifs !
A demain ma Georgette ! Bisous

icenalys a dit…

bonne Année

alexandra s.m. a dit…

superbes cartes et j'espère que 2013 sera une très bonne année pour vous tous!
elle a déjà commencé en fanfarre, n'est-ce pas ;-)

Mille Bises transatlantiques

Genmanou a dit…

Adorables toues ces cartes !...
Et une TRES BONNE ANNEE à toi aussi bien sûr !

Marie-Pierre a dit…

Elle est bien jolie ta production de cartes !
2013 s'annonce formidablement bien pour votre petite famille qui va s'agrandir. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
Bises