mardi 19 mars 2013

Bricolages de fin de grossesse



 Je profite de ce temps de repos pour fabriquer diverses petites choses!! Tout d'abord quelques cartes pour des amis... Et puis on continue de préparer la venue de bébé.. Alors dans l'ordre j'ai fait un petit bavoir (je sais il est bien bleu mais c'est le seul tissus éponge que j'avais en stock, alors pour contre-balancer j'ai mis du rose dans la dentelle et les broderies!!!) Et aussi la première petite housse pour le matelas du landau! La deuxième est aussi finie mais elle est encore sur le fil en train de sécher!!!
Je suis aussi en train de finir un troisième drap pour le lit, et le tour de lit avance doucement!!! Mais comme je suis bien fatiguée, j'ai moins d'énergie pour tout cela....




8 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est bien joli tout cela ; j'espère que bébé est impatient de découvrir!!!!
N.D

Marie a dit…

Ah moi aussi j'ai drôlement hâte de voir mini vous ! J'espère que tout va bien pour toi et que ce sera pour bientôt !
Avec toutes mes prières ma Georgette chérie !

Genmanou a dit…

Moins d'énergie ?... mais toujours autant de créativité ! Bravo !...

Anonyme a dit…

Un grand bravo! Tout est beau, aussi bien les cartes que les travaux de couture et broderie... Bisous de Doddie Mik! ;-)

Marie-Pierre a dit…

Mais qu'ils sont mignons ces compagnons de Winnie l'Ourson ! tes cartes sont très élégantes.
Bises

Anonyme a dit…

Tit J. apprécie-t-il?
Nanou

Mary a dit…

Adorables toutes ces créations pour le bébé !!! Et puis j'ai appris que ce petite bout était arrivé... alors bienvenue à Jean et toutes mes félicitations à vous deux !!!
Bises

Marie-Pierre a dit…

Bienvenue à ce petit bonhomme qui fait la joie de ses parents c'est certain !
Félicitations et gros bisous