mardi 5 mars 2013

Un nouveau drap et une série de cartes


Je continue à profiter de ce repos bien mérité (même si mes nuits ne sont pas les meilleures!) Voilà le 2ème drap réalisé pour notre lit de bébé! Je pense en faire un 3ème avec le dernier drap potable qu'il nous reste! Il me faudra faire aussi des petites housses pour le matelas du landeau!!! Beau programme si bébé me laisse le temps de tout faire!!!
Et puis voilà une série de cartes, pour la plupart c'est pour remercier amis et collègues qui nous ont prêté ou donné beaucoup de matériel de bébé!












4 commentaires:

Genmanou a dit…

Ces petites maisons brodées sont ravissantes !...
Et cette série de cartes... WOW !

alexandra s.m. a dit…

tes cartes sont tres jolies Anne et j'apprécie beaucoup tes travaux de broderie ;-)

Bises

Anonyme a dit…

Très belles cartes et la broderie est adorable! Bisous de Doddie Mik ;-)

Marie-Pierre a dit…

Superbe ta série de cartes et j'admire la délicatesse de tes broderies.
Bises