samedi 15 mai 2010

Le temps de rien!!!!

En ce moment c'est terrible, je n'ai pas de temps! Il y a des tonnes de copies au lycée, et pour cause la fin d'année se rapproche!!! Les élèves sont assez agités (ce matin avec un collègue on a du séparer deux filles de secondes qui se battaient devant nos salles) et l'ambiance n'est plus au travail acharné (même chez mes terminales S... ) Il faut sans cesse faire la police et développer des stratégies pour les faire travailler sans qu'ils s'en aperçoivent!!! En plus de cela des amis m'ont demandé de préparer des petites choses pour la déco de leur mariage, donc je brode et je dessine! Et puis j'ai une collègue allemande à la maison pour une semaine! Elle est de mon âge et fort sympa, mais ça m'oblige à jouer au taxi pour la poser et la récupérer!!! Enfin, bref pas le temps de scrapper, alors je vous montre juste ce que j'avais fait au début de la semaine de la reprise (avant l'arrivée des copies des vacances!) C'est l'album et les photos qu'une amie m'a donné pour illustrer son mariage qui a eu lieu en 2006... J'ai honte car ça fait longtemps que j'ai tout cela!!!!

4 commentaires:

Marie a dit…

Ah ma pauvre Georgette! je compatis, j'ai passé aussi un mois pourri blindé avant d'être (enfin !) en vacances ! Allez courage, et puis on se voit dans 8 jours !
Grosses bisouilles !

Marie-Pierre a dit…

Ces quelques pages sont superbes ! ils ont attendu peut-être un peu longtemps, mais ils ne vont pas être déçus par le résultat, c'est sûr !

alexandra s.m. a dit…

Tu n'as pas le temps mais tu penses et gates les amis, bravo! Je suis certaine que cet album lui plait beaucoup...

courage pour la dernière ligne droite!

xox

Mary a dit…

Que de jolies pages pour cet album ! Mieux vaut tard que jamais ;-) Je suis certaine que les mariés vont adorer ! Petite préférence pour la première page...
Bisous et bon courage pour ces dernières semaines avant les grandes vacances !