samedi 22 mai 2010

petites bricoles en passant!

Je suis bien ko et débordée par le rythme de ces dernières semaines mais en passant j'ai du faire des cartes, pour le décès du père d'un collègue et pour un anniversaire, et puis une petite bricole en broderie pour la naissance du bébé d'une amie... Vivement la fin des cours le 14.06.10... et les surveillances de Bac que je puisse souffler! Pour la carte d'anniversaire, c'est un nouveau tampon, j'ai craqué en le voyant, je crois que toutes les cartes d'anniversaires à venir se ressembleront!

3 commentaires:

alexandra s.m. a dit…

Oh comme j'aime tes réalisations! BRAVO!

bises de Chicago ~

Mary a dit…

De belles réalisations ! J'aime beaucoup tes cartes... et ce petit lapin est adorable ! Quel travail ce point de croix ! Bravo !
Bon courage pour la dernière ligne droite !
Bises

Marie-Pierre a dit…

Tes cartes sont magnifiques et j'adore ce petit lapinou !
Bises