vendredi 28 mai 2010

Mariage en vue, ouf j'ai terminé!!!!

Voilà, les broderies sont enfin finies... Il était temps car demain on est de cérémonie dès 10h45... Juste le temps de dormir un coup et c'est bon! Pourvu qu'il fasse beau car je n'ai pas acheté de pull ou de gilet pour aller avec ma tenue!!!!

6 commentaires:

N.D a dit…

félicitations!!!c'est bien réussi tout cela !!!bonne journée!pir

Genmanou a dit…

Quel travail ! WOW !...
Bonne journée !

Tama a dit…

Quel travail!
Ces broderies sont superbes, quels beaux cadeaux pour les mariés.
Merci pour ton message laissé sur mon blog :-)

Marie a dit…

Georgette !!!! C'était comment l'Angleterre ??? Ah, tu me manques tu sais ! Mon stage est génialissime, j'ai plein de trucs à te raconter, j'ai trop hâte de te revoir dimanche ! Bravo aussi pour la déco du mariage, c'est bien réussi !
Gros bisous de ta ginette qui se languit ^^

Marie-Pierre a dit…

Quelle patience et quel talent ! Je suis admirative devant tant de finesse et délicatesse.
Bises

Mary a dit…

Il en faut de la patience pour créer ces merveilles... Bravo !
Bises