lundi 14 juin 2010

Petit souvenir d'Angleterre!

Je suis allée en voyage scolaire une semaine avec les secondes et 4 collègues. J'ai donc préparé en quelques précieuses minutes un mini album pour chacun de mes collègues, avec des photos symbolisant chaque visite et des photos d'eux ainsi que de nos élèves! J'ai mis en gros les mêmes papiers et mises en pages pour tous, mais la couverture change! Je crois que c'était ma dernière création, car mes papiers, ciseaux et autres vont rejoindre les cartons sous peu! Déménagement dans 13 jours maintenant!!!! Aie Aie Aie!!!

9 commentaires:

Marie a dit…

Superbe bonne idée je suis sûre qu'ils seront ravis !
En tous cas bon courage pour ces deux prochaines semaines, on se voit le 26, de bonne heure et de bonne humeur !
Gros bibi !

alexandra s.m. a dit…

très chouette c emini et bon courage pour le déménagement, la passion du scrap ne rend pas l'affaire plus aisée!

Bises

Genmanou a dit…

Tes collègues ont été bien gâtés... c'est super de prendre le temps de faire pour chacun un tel mini !BRAVO ! et bon courage pour le déménagement !

N.D a dit…

bravo ,c'est réussi ! on sera là le 26 pour prendre soin des cartons de scrap !!!! courage !!!

lish a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
lish a dit…

Waouh, super! C'est vrai que tes collègues sont gâtés!

Et j'espère que tout se passe bien pour le déménagement!

Mary a dit…

Il est beau ce mini ! De jolies photos et un ensemble dynamique !
Et tes dernières cartes sont adorables !
Bisous et bon courage pour le déménagement !

Marie-Pierre a dit…

Ah, la campagne anglaise, je me disais aussi que cela devait être très beau et je ne me suis pas trompée ! Il est ravissante ce mini !
Bon déménagement !!!
Bises

Fastlight a dit…

Il est vrai qu'ils sont super gates ,surtout que les potos sont magnifiques!!