dimanche 6 juin 2010

Trois petites cartes....

Me voilà de retour de mon voyage scolaire en Angleterre! C'était chouette de visiter ces chateaux et autres beautés.... Par contre pas mécontente de retrouver notre gastronomie, car ce n'est pas le fort de nos amis britanniques!!!! Je reviens avec trois petites cartes faites à l'occasion de baptèmes de jeunes que j'avais comme campeurs cet été! Belle journée...

5 commentaires:

Marie a dit…

Héhé, quelle magnifique journée, n'est ce pas ! Tes cartes sont superbes, mais je te l'ai déjà dis en live il y a ... 5 ou 6 heures !!
Bref bon courage pour ta semaine ma Georgette ! Rooooh bisous

Marie-Pierre a dit…

Ces cartes sont A-DO-RA-BLES !!!
Bises

Mary a dit…

Superbes ces cartes ! Elles sont adorables ! Petite préférence pour la deuxième ;-)
Bises

Genmanou a dit…

Ces tampons sont ravissants...et tu les as parfaitement utilisés sur ces cartes adorables !

Fastlight a dit…

elles sont magnifiques mais les oursons dessus font penses a des Me To You