dimanche 12 septembre 2010

Dernières créations!




Cette première semaine de cours s'est bien déroulée et ce qui est vraiment cool c'est de ne pas encore avoir de copies (mais rassurez vous, dès demain le calme s'arrête). Alors j'ai profité de mes temps libre (tout le monde dit qu'un prof ça ne fait rien!!!) pour faire des cartes pour répondre au formidable et abondant courrier que j'ai reçu pendant ce mois et demi d'absence!!!
J'ai aussi fait cette petite page pour un challenge du forum... On m'y voit (exceptionnel, Merci Damaris) avec mon chouchou de l'été: Adam alias Pumpkin, surnom que lui donne sa maman!
Et puis, je ne sais comment remercier Mary qui m'a envoyé cette magnifique carte! Je suis éblouie par tant de petits détails qui font du tout un ensemble harmonieux!!! Un grand Merci!!!

10 commentaires:

Genmanou a dit…

Une superbe envolée de cartes !... WOW !.. C'est la quatrième que plait le plus !

florina a dit…

j'adore toutes tes cartes , bravo , bises

sandra a dit…

Que de belles cartes aux couleurs douces...et une page que j'aime beaucoup bravo!!!!!!
bizzzz

stephacine a dit…

De bien jolies cartes, j'aime beaucoup!

Laure/jez a dit…

tes cartes sont superbes et ta page très sympa !! Bisous

Nane1679 a dit…

Jolie production! Tes cartes sont très jolies (même si j'en avais déjà vue une partie sur le forum...)
Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog!
Anne

Luckie a dit…

ces cartes sont superbes !!!
merci poçur ton très gentil message sur le blog de scrap RDV!

alexandra s.m. a dit…

Déchainée!!
Bravo pour toutes ces superbes réas!
Bisous

Marie-Pierre a dit…

Ta série de carte est bien jolie et vraiment cette page est magnifique. C'est rigolo comme surnom...
Bises

Mary a dit…

Une superbe série de cartes !!! Et je suis contente que la mienne te plaise !
Bisous