mercredi 22 septembre 2010

Mes bricoles de septembre...

Depuis la rentrée, j'ai pas mal de boulot, et des élèves de TS peu attentifs, du coup je suis fatiguée le soir et je n'avance pas beaucoup dans mes albums de scrap.... Par contre, j'ai continué mes cartes pour répondre à toutes les lettres reçues dernièrement!!!!
Et puis ce midi, j'avais invité 3 collègues qui ont inauguré ma nappe souvenir (et oui, maman, j'ai enfin trouvé une nappe à broder qui contient pas mal de lin!!!) Ils ont signé de leur nom ou surnom au crayon et j'ai brodé par dessus! Je trouve que ça rend bien, même si pour le moment il manque un coup de repassage!!!!

7 commentaires:

alexandra s.m. a dit…

Super belles ces cartes et j'aime bcp cette idée pour la nappe, c'est qlq chose que j'ai toujours revé de faire ou avoir ;-)

bises

Genmanou a dit…

Tes cartes sont très réussies... La première est adorable avec ce tampon si mignon !
Bravo également pour la nappe !...

Marie a dit…

C'est très moignon tout ça ! Au fait, tu penses qu'on se verra avant Noël ??? Non moi, je dis ça, mais je dis rien !
Allez, rrrooooos bisous Georgette !

sandra a dit…

Très jolie série de cartes bravo!!!!!
bizzzz

Marie-Pierre a dit…

Elles sont très jolies tes cartes très travaillées ! Il va être toute jolie ta nappe, quel joli souvenir !
Bises

Laure / Jesusfreak a dit…

Je suis toujours émerveillée devant tes cartes ! Elles sont tellement belles !!
Concernant mon album, promis j'essaie de scrapper plus vite ^^ !
Gros bisous

Mary a dit…

Un magnifique ensemble de cartes avec ce joli jeu de couture !
Bisous et bon weekend !