vendredi 11 février 2011

Album 2011 en 52 pages

Voilà enfin les premières pages de mon album de 2011... C'est un projet stimulant, car il faut trouver chaque semaine l'évènement majeur!!! J'essaye de ne pas trop mettre de photos, pour rester sur une chose sauf quand la semaine a été particulièrement chargée!!!



Et puis pour finir ce post: une carte pour une collègue arrêtée en congé pathologique plus tôt que prévu (et oui les 90 marches à monter chaque jour pour atteindre la salle des profs sont fatales) et une petite page en réponse à une dictée de page, assez sympa à faire!!

10 commentaires:

N.D a dit…

C'est bien agréable à regarder tout cela ! Bravo ! A bientôt !

Marie a dit…

ENFIN !!! Non mais tu n'as pas honte d'avoir languir ta Ginette à toi ! Pfff heureusement que c'est magnifique, ça compense l'attente ! Un grand bravo pour ces 5 premières pages, j'attends maintenant la suite !
Gros bisous
PS : toi aussi tu as succombé aux papiers Penny Lane !!! Ils sont trop beaux hein !

annickb a dit…

géniales toutes ces pages!tu vas avoir un super maxi album à la fin de l'année!

Mary a dit…

C'est un projet que je n'arriverai pas à tenir (une page par semaine: sacré rythme !) ;-) Tes premières pages sont bien jolies !
Bises

Genmanou a dit…

Quel boulot ... Quel courage !...
Bravo pour tout !

Gégé a dit…

Très très bonne idée que de marquer les années de cette façon!!
Amitiés Gégé

patscrap a dit…

Toi aussi tu as attaqué ce projet. Quel courage, je n'ai pas osé m'y mettre. Trop difficile pour moi.
Bravo pour tes pages.

La p'tite Céline a dit…

Plein de pages avec des journalings en plus !!

Gervaise a dit…

il commence bien ton album et au contraire de moi, toi tu as trop de chose à raconter ! ;)
bises

Gervaise a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.