vendredi 4 février 2011

Versailles, le retour!!!

Et oui, je n'ai pas encore fini mon album sur Versailles!!! Mais ça avance doucement! Je trouve des sketches sympas sur le net et peu à peu l'ensemble se forme! Voilà les pages faites ces derniers 15 jours... Bon week-end à tous!!!

8 commentaires:

Marie a dit…

Cool que tu aies de nouveau le temps de scraper...Oui pour le stage c'est un peu la misère, mais j'essaye de lever les yeux !
A bientôt frangine, j'espère !
PS : Ken veut savoir quand tu vas au ski, car il va à Morzine dans 3 semaines !

Genmanou a dit…

OH! Quelle effervescence par ici !!!
Cet album est vraiment somptueux ! Bravo !

Gégé a dit…

Très belle visite de Versailles scrapée!!!
Amitiés Gégé

Gervaise a dit…

j'aime beaucoup la première page, une mep et des couleurs superbes ! bises

patscrap a dit…

Tes mises en page et tes couleurs sont superbes. J'adore les jardins de Versailles, il y a toujours à découvrir.

sophie a dit…

j'aime beaucoup les papiers, une préférence pour les deux 1ères pages ! je suis allée à Versailles en novembre, en pleine tempête, mes photos sont beaucoup moins belles que les tiennes !!!

Sandra a dit…

Magnifiques toutes ces pages bravo Anne!
bizzzzzzzzzz

Mary a dit…

J'aime beaucoup ces photos en noir et blanc et le contraste avec les papiers colorés sur fond blanc: superbe résultat !
Bises et bonne fin de semaine !