mardi 15 février 2011

Bricoles de Vacances!!!

Des petites cartes qui sont déjà parties rejoindre leurs destinataires... Comme je n'ai pas fini mes voeux, je continue d'écrire mais sans mettre le tampon "bonne Année"
Et puis les dernières pages d'album faites ces derniers jours: 2 pages de Versailles (on en voit le bout!!) et une de 2011 en 52 pages!

6 commentaires:

Marie a dit…

Trop belle cette carte avec les Converses ! Et j'aime beaucoup la suite des cartes de voeux qui ne se l'avouent pas !
Quant à la suite de ton album Versaillais, digne de ce qui précède, c'est nickel !
Coup de coeur particulier pour la page avec Nicolas et Lydialle ! C'est chouette de les voir par pixel interposés !
Et j'espère qu'on arrivera à s'avoir au tel avant la fin de la semaine !
Gros gros bisous et pense à te reposer chère Soeurette !

Marie-Pierre a dit…

Des tes cartes, je n'arrive pas à dire celle que je préfère, je les aime toutes en fait. Bravo pour tes jolies pages.
Bises

annickb a dit…

bravo pour tout!la carte avec les converses me plaît particulièrement!bonne journée!

sandra a dit…

Que du beau Anne...j'adore la carte converses et tes pages sont extras bravo!
bizzzzz

Misscricri a dit…

Tes réalisations sont SUPERBES !!! Bravo et à bientôt

Mary a dit…

Que de belles réas ! J'aime tout particulièrement tes cartes 2 et 3 ;-)
Bises et bonnes vacances Anne !